Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Main de Velours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clan de la Main de Velour

Clan de la Main de Velour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:54

Selenie entre dans le hall, impressionnée par tous ces portraits aux visages austeres et aux multiples cartes du ciel affichées artout.

"Bien le bonjour, je viens de la part de Dame Evha, elle tenait à venir elle même mais elle a été retenue à l' atelier . je me présente, Sélenie , adjointe et intendante de La Main de Velours. Je vous présente mes hommages et vous remercie au nom de Dame evha d avoir pris la peine de nous contacter, sachez que nous possédons une artiste capable de répondre à votre demande de contrat pour la poésie exaltée, une charmante demoiselle nommée Luuna, nous l' avons prise sous notre aile il y a peu mais son talent est indéniable.

Si vous désirez entendre un de ses récitals, contactez donc notre atelier, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

*Sélenie salua puis se retira dans les rues, le sourire aux levres. décidémment les affaires tournent à plein régime ! j ai à peine le temps de répondre à toutes nos demandes ! cela va nous aider à enfin acquérir ce petit théâtre dont nous rêvons tous ...*
Revenir en haut Aller en bas
Trahïn
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Trahïn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

Bonjour Selenie, je ne comprends pas bien, qui vous a demandé un spectacle ? Est-ce que le Ministère et ses occupants peuvent faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Main de Velour

Clan de la Main de Velour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:08

Au moment de partir, Sélénie entendit la voix d un homme lui adresser la parole , elle se retourna et répondit :

"Oh navrée mais il semblerait que messire Robinton ne vous ait pas encore avertit de notre rencontre, Le Clan de la Main de Velours vous salue , Chambellan. Sir Robinton nous a dit de venir nous présenter à vous pour parler d' un possible partenariat en matiere de spectacles
car nous possédons dans note troupe d artistes une jeune femme talentueuse prete a travailler de facon réguliere avec vous , et sir Robinton nous a dit que cela pourrait vous intéresser.

Elle donne dans la Poésie Exaltée , (médian) j espère que nous pourrons collaborer sous peu *s incline * Dame Evha vous transmet ses salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Robinton
Visiteur assidu
Visiteur assidu
Robinton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:49

Robinton qui venait justement faire un tour dans l'aile des copistes du Ministère entendit Sélénie.

No Ma chère Damoiselle, vous n'avez pas bien compris mes propos. Le Ministre, c'était pour demander un terrain.
Les spectacles, c'était pour nous...mais si Tarhïn est intéressé aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trahïn
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Trahïn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:55

* salue Robinton *

Non je ne suis pas intéréssé bien que l'offre soit généreuse et gracieuse ainsi présentée. Je vous les laisse mon cher Wink

* se tourne vers Sélénie *

Si je peut vous offrir un terrain pour vos spectacles ce sera avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clan de la Main de Velour

Clan de la Main de Velour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:32

*Sélénie s' incline devant Robinton , souriante*

"Oh eh bien merci je n avais pas saisi la nuance, j ai du mal interprété la demande de dame Evha...

Donc en ce qui concerne les spectacles, Nous sommes en passe d acquérir un petit théâtre à Djariff, mais il sera régulièrement occupé , en effet dame Evha est déjà en affaires avec un mécene pour qui nous produisons des oeuvres de maniere régulière, et donc, si jamais vous désiriez ce même type de partenariaten matiere de théâtre sir Robinton, Dame Evha serait ravie de vous fournir des prestations scéniques régulières en l' échange d aide a l acquisition de terrain pour y implanter un autre théâtre *sourire*

Sir Thrain , je vous remercie de votre accueil, je pense que Dame evha reviendra prendre contact avec vous sous peu , je vous souhaite au nom de notre Clan une excellente soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Main de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Main de Velours   Présentation de la Main de Velours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Main de Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: Rez-de-chaussée :: Hall des Astronomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser