Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 vente des objets créés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elune
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

vente des objets créés Empty
MessageSujet: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

Ma forgerone Cassis a fait sa première oeuvre (une épée deux mains) et on m'a conseillé de faire mes objets par des Maîtres artisans aussi non jamais je ne les vendrai jamais.
Ce qui veut donc dire que Cassis ,mon artisane ne me sert à rien ? Je ne comprends pas.
Ou trouve t on des maîtres ?
Mon scribe a écrit un livre que il a déposé à la bibliothèque, comment le mettre en vente svp ?
Bien à vous
Idea Clan Hypocrate Idea
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

vente des objets créés Empty
MessageSujet: Re: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Elune a écrit:
Ma forgerone Cassis a fait sa première oeuvre (une épée deux mains) et on m'a conseillé de faire mes objets par des Maîtres artisans aussi non jamais je ne les vendrai jamais.
Ce qui veut donc dire que Cassis ,mon artisane ne me sert à rien ? Je ne comprends pas.
Parait-il aussi que étant un clan savant j'ai droit à deux maïtres offert par notre ministre....et un terrain, je ne vois rien venir moi Crying or Very sad
Ou trouve t on des maîtres ?
Mon scribe a écrit un livre que il a déposé à la bibliothèque, comment le mettre en vente svp ?
Bien à vous
Idea Clan Hypocrate Idea
Revenir en haut Aller en bas
Trahïn
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Trahïn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

vente des objets créés Empty
MessageSujet: Re: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

Les artisans peuvent être formés chaque semaine dans le bureau du recrutement. Pour 200 po le ministère peut vous former des artisans maitres.
Les Artisans maitres font des objets de meilleure qualité, ce sont les seuls objets brigués par les marchands. D'ailleur je vous conseille de prendre contact avec un marchand pour qu'il vous assure la vente de votre production chaque semaine.

Concernant le livre vous ne pouvez le mettre en vente, a mois que vous alliez aux Halles du commerce ( sur le faux-rhum de samariis ) pour le vendre.

si ce n'est pas clair ou si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas a me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

vente des objets créés Empty
MessageSujet: Re: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:15

C'est tout à fait clair et je vous remercie pour votre réponse et aides
Bien à vous
Idea Clan Hypocrate Idea
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

vente des objets créés Empty
MessageSujet: maître former par le ministre   vente des objets créés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

Au fait, je suis interessée par votre offre, d'avoir des arstisans Maîtres former par le ministre à 200 po.
J'aimerais en avoir 2, est-ce à vous que je dois m'adresser ? Je dois verser les po à l'avance et sur quel numéro de compte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Trahïn
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Trahïn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

vente des objets créés Empty
MessageSujet: Re: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Envoyez moi vos artisans au ministère ( par le bureau du recrutement ).
Je les formerais puis vous les rendrez.

Pour les po c'est ici : GOUV-SCIEN-04
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

vente des objets créés Empty
MessageSujet: Re: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:46

Je vous salue
tout vous a été envoyé hier, pièces d'or ainsi que les deux artisants
Bien à vous
Idea Clan Hypocrate Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente des objets créés Empty
MessageSujet: Re: vente des objets créés   vente des objets créés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente des objets créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: Rez-de-chaussée :: Salle de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser