Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère Empty
MessageSujet: Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère   Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère Horatio-rulgis
Monsieur le Ministre...? Veuillez me pardonner le dérangement !

J'ai voulu me rendre ce jour au bureau du commerce et de l'artisanat. Comme j'étais de passage à votre ministère j'ai voulu emprunter cette petite porte de service qui permet de raccourcir le trajet quelque peu et quelle ne fut pas ma surprise lorsque passant de l'autre côté me je me retrouvais instantanément et comme par enchantement de nouveau à l'intérieur de votre ministère.

Je suis retourné trois fois dans le couloir et suis sorti trois fois par cette porte avec le même résultat. La tête me tournant un peu j'ai arrêté là les expériences et je vais partir par le chemin habituel.

Cependant, étant moi-même alchimiste, je n'ai pu m'empêcher d'examiner les runes gravées sur la porte et il m'a semblé apercevoir des traces de réécriture "Duh Er El" dont je ne suis pas certain qu'elles provoquent l'effet désiré par leur auteur.

Je vous laisse examiner cela de plus près car il faut que je me dépêche d'aller à ce fameux bureau du commerce avant qu'il ne ferme. Je vous souhaite une bonne fin de journée Ministre Rikyu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère   Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Effectivement, il s'avère après enquête que des vandales ont détériorés les formules runiques inscrites par nos alchimistes !

Je vais y remédier dès que que possible, et demander à ce que l'on renforce la garde autour du Ministère !

Merci de votre pertinente observation Messire Horatio !
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
 
Phénomènes étranges d'auto-translation dans le Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTATIONS PROPOSEES PAR LE MINISTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: 1er étage :: Bureau du Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser