Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassin el Ab. al-Sabii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Empty
MessageSujet: Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances   Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Je me présente humblement à vous, savants éclairés de Samarîis, afin de quémander la possibilité d'acquérir un premier terrain, afin de commencer à officier au plus tôt au sein même de la ville.

Nom du clan: el Aboudine al-Sabii
Type de clan: politique
Date d'arrivée à Samarîis: 6 aout de l'an 2007
Aide souhaitée: acquisition d'un premier terrain

Je souhaiterais effectivement acquérir un terrain dans l'enceinte de la ville afin d'ouvrir une salle de discussion politique et de pouvoir loger décemment ma famille aux étages supérieurs.

J'ai vu sur le panneau située dans le hall que je pouvais également obtenir deux éclairs. Je vous informe que suis intéressé, si cela est toujours possible.

Qu'en est-il de l'acquisition d'un terrain du Ministère. Cela est-il réservé aux savant? Et quelles sont les différences avec ce que vous proposez précedemment?

Je m'en remet à votre juste appréciation et attend une réponse de votre part.

Cordialement,

Yassin el Aboudine al-Sabii
Revenir en haut Aller en bas
Azradar
Gratte-papier public
Gratte-papier public



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Empty
MessageSujet: Re: Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances   Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:24

Bonjour à vous,

Yassin el Ab. al-Sabii a écrit:

J'ai vu sur le panneau située dans le hall que je pouvais également obtenir deux éclairs. Je vous informe que suis intéressé, si cela est toujours possible.

Oui, c'est possible .


Yassin el Ab. al-Sabii a écrit:

Qu'en est-il de l'acquisition d'un terrain du Ministère. Cela est-il réservé aux savant? Et quelles sont les différences avec ce que vous proposez précedemment?

ce n'est pas réservé aux savants et je ne vois pas la différence avac nos propositions anterieurs .


Vous recevrez votre terrain sous peu de temps ainsi que les éclairs .

Cordialement,

Azradar
Revenir en haut Aller en bas
Yassin el Ab. al-Sabii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Empty
MessageSujet: Re: Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances   Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à ma requête. N'hésitez pas à faire appel à mes services en retour, ils vous sont acquis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Azradar
Gratte-papier public
Gratte-papier public



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Empty
MessageSujet: Re: Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances   Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:13

Ce n'est pas moi qui s'occupe des envoie de terrains et d'éclairs donc il faudra attendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Empty
MessageSujet: Re: Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances   Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yassin el Aboudine al-Sabii vous présente ses doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horatio du Clan Boutefeu vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: Rez-de-chaussée :: Hall des Astronomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser