Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande du clan d'Alaric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alaric
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Bien le bonjour!

Mon clan, datant environ de deux semaines, n'a en ce moment que peu de personnages.
J'aurai aimé savoir s'il était possible d'élever mon chambellan Bjane au niveau de maître? Toutefois, je ne sais exactement comment cela se passe alors j'attends votre réponse afin de m'éclairer...
Je vous remercie infiniment de votre présence!
Avec mes meilleurs salutations!



bonjour.

je suis arriver depuis peu et suite a mes début dans l'artisanal j ai demander à Samariis que devais-je fair pour vendre ce que je produisait,l'on m a dirigée ici.

l'on me dit qu'un certain Rikyu pourrai aprendre à mes artisant à exceller dans leur domaine.
de plus en passent par la je n'ai pas pus m'empeché de lir votre affiche me fesent croir que ma visite ici m'aportera bien plus,je n'ose pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Azradar
Gratte-papier public
Gratte-papier public



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

Il vous suffi de faire don de votre personnage au ministère . mais veuillez donnez votre demande à part de cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

Effectivement, vous devez faire don de vos personnages à former au Ministère des Sciences et des Pensées, et pour cela rendez vous au bureau de recrutement de Samarîis, choisissez faire "don de personnage", et dans "autres", tapez ministere et choisissez le Ministère des Sciences et des Pensées !

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
alaric
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:46

Merci beaucoup pour vos conseils!

Je signale au passage que si mon message apparaît plusieurs fois, c'est à cause d'un bug désolé Wink

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Je confirme avoir accueilli au sein du Ministère de l'artisan répondant au nom de Djèg ! Il sera formé dans les plus bref délais, il vous sera rendu dès la semaine prochaine au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

Djèg a été formé au niveau maître, il vous sera rendu immédiatement.

Le coup de la formation s'élève à 100 po (un éclair gratuit a été utilisé pour ce faire)

Wink

Numéro de compte: GOUV-SCIEN-04
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

Virement toujours en attente ???
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Clan d'Alaric, vous pouvez m'envoyer des artisans à forrmer tant que vous avez moins d'un mois d'ancienneté ! Pour l'instant, le nombre d'artisans n'est pas limité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande du clan d'Alaric Empty
MessageSujet: Re: Demande du clan d'Alaric   Demande du clan d'Alaric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du clan d'Alaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande au clan des incarmals
» Demande de logement [Clan Polintas]
» Demande de Logement [Clan des Ouranos]
» Demande de logement (clan Forsavoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: Rez-de-chaussée :: Hall des Astronomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser