Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 quelques question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hegfangar
Visiteur assidu
Visiteur assidu
hegfangar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

quelques question Empty
MessageSujet: quelques question   quelques question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

bonjour

je suis depuit peut présent sur samariis.
je voudrait deja vous remercier pour la mise au niveau maitre de l'un de mes personage
ma première question sera la dessu combien de personnage peut'on vous envoyer pour les fairs devenir maitre.

ensuite ma 2ème question serait sur les terrins,maintent que j'ai compris comment fair survivre mon clan alor voila comment obtenir un terrin ?

finalement j ai vu une histoir de rang dans le classement (1à6) quelle sont les conditions pour passé au rang suivent ?

mon message à l'air formel mais j espère qu'il est compréensible
je vous remercie d'avence pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Azradar
Gratte-papier public
Gratte-papier public



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

quelques question Empty
MessageSujet: Re: quelques question   quelques question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Il est parfaitement compréhesible .

Combien ? autant que vous voulz il me semble .

Pour obtenir un terrain, adressez vous à l'architecte de samariis ou ici même.

Les conditions sont dans les règles . mais pour passer au rang 2 , vous devez avoirplus de 200 adeptes .
Revenir en haut Aller en bas
hegfangar
Visiteur assidu
Visiteur assidu
hegfangar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

quelques question Empty
MessageSujet: Re: quelques question   quelques question Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

je vous remerci je vais dors et deja m'aquiter du premier maitre que vous m'aver renvoyer et remplir la déclaration nécéssair pour avoir un terrain.

si je peut continuer sur la lancée des question j en aurrai de nouvel(newbi en force)

alor voila

N°1 qu'est ce que les éclairs,le mode d'emplois dit que c est une sorte d'attaque,mais quand le ministère m a renvoyer un personnage mis niveau maitre le message qui l'accompagnai disait qu'il avait ete éclairiser ??????

N°2 je vous remercie pour le terrain que vous m'avez offert,maintent je voudrait le construir,j ai 1 architect mais si j ai bien compris je doit envoyer une commande a un autre clan,comment puis-je construir mon terrain ????

merci d'avance pour vos réponce j ai vraiment besoin de vos lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Azradar
Gratte-papier public
Gratte-papier public



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

quelques question Empty
MessageSujet: Re: quelques question   quelques question Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:04

alors, les éclairs , en théorie, c'est du poison, mais légale .Quand un perso à été éclairisé, il a recue une dose d'éclairs .

Les savants n'ont aucun batiment à construire sur leurs terrains . Vous pouvez par contre construire les batiments des autres clans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques question Empty
MessageSujet: Re: quelques question   quelques question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: Rez-de-chaussée :: Hall des Astronomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser