Ministère des Sciences et des Pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère des Sciences et des Pensées

**************************************************
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentations...

Aller en bas 
+5
Aldo
Mérope
Daedelus
Rikyu
Trahïn
9 participants
AuteurMessage
Trahïn
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Trahïn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Bonjour bonjour monsieur le ministre !!!

Tres bel endroit que vous avez là... j'ai pas été aussi gâté Razz

Sincerement bravo pour cette riche idée que de créer un tel lieu, et d'avoir en plus pû le faire.

Juste une petite chose, si vous pouviez rajoutter un lien vers le BCA ce serait parfait !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:32

Merci, effectivement, un lien vers le BCA est une excellente idée, dès que je trouve le moyen de le mettre en page d'accueil, comme sait si bien le faire notre ami Wölfsen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Daedelus

Daedelus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Salutations Mr le Ministre et salutations Trahïn

Ces locaux sont à proprement parlé maGnifique et je réjouis de pourvoir déambuler ce hall somptueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

Bienvenue à vous également cher confrède du cénacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Trahïn
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Trahïn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Bonjour Daedelus !!!!

p.s: bravo pour les portes vers le BCA et l'extra-muros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérope

Mérope


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Bonjour à vous cher Ministre et recevez une nouvelle fois toute les acclamations de notre Clan pour ce magnifique Ministère. Les Sciences en avaient besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Visiteur assidu
Visiteur assidu
Aldo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

On se sent tout de suite chez soi. Merci Monsieur le Ministre pour ce splendide ministère. Et bon travail à tous. Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:23

Bonjour à tous, notre chambellane étant prise au piège à Umiis par une bande de pillards, c'est moi qui représenterai mon clan en ce magnifique lieu.

J'aurai une question toute sotte, monsieur le ministre auriez vous quelqu'un au sein de cette établissement ministériel chargé d'accueillir les gens, de les orienter, ou tout simplement les renseigner, car je dois vous confesser, que je ne connais pas les prérogatives du ministère des sciences, et encore moins tout ce que l'on peut bien attendre et souhaiter trouver en ce lieu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu
Gratte-papier public
Gratte-papier public
Rikyu


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Merci et bienvenue !

Et n'oubliez pas, il n'y a pas de question idiote ! En ce qui concerne l'accueil des personnes, j'y suis tout disposé, ainsi que mon conseiller le seigneur Augustus du Clan Clavius.

Pour ce qui est des suggestions, questions diverses et variées, vous pouvez les postez-ici même, ou bien plus personnellement dans mon bureau au 1er étage, qui est prévu à cet effet !

Voilà, pour ce qui est des prérogatives du Ministère des Sciences, et bien tout ce qui concerne le patrimoine immobilier de Samarîis, les affaires de la communauté scientifique, l'aide au développement des jeunes clans savants ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://msciences.1fr1.net
Robinton
Visiteur assidu
Visiteur assidu
Robinton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:21

Quel magnifique lieu dédié à la science. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Tig's
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:08

Bonjour a tout les clans et à vous M. le ministre, j'appartient au clan Tig's, mon chambellant est Elviriar. Vous faite un travail exceptionnel qu'il faut saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Clan forsavoir
Visiteur assidu
Visiteur assidu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Je suis Phidias, Chambellan du clan Forsavoir.

Vous faites un travail remarquable et j'espère apprendre en votre compagnie les secrets d'un parfait savant pour pouvoir participer à la vie de Samariis en citoyen solidaire et créatif

Monsieur le Ministre, Trahin, et tous les autres savants, je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère des Sciences et des Pensées :: Rez-de-chaussée :: Hall des Astronomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser